About

It is not about new albums, new songs. Sometimes you need time to discover how much you love a song, and with time you know if the feeling will last forever or at least for long. So, it is just about music I like, about music I love and I want to share.

Elvis Perkins In Dearland

Elvis Perkins est un troubadour. C’est un poète autant qu’un musicien qui impose à ses textes un rythme et un sens de la mélodie incroyable.

Avec Elvis Perkins In Dearland, 2009, il était surement difficile de faire la transition avec l’album précédent : Ash Wednesday, 2007. Parce que Ash Wednesday était inscrit dans la mélancolie et surement dans le tragique de l’histoire d’Elvis Perkins, et que ça, ben ça plait, de pouvoir parler de la vie plutôt que de l’œuvre. Mais Elvis Perkins In Dearland est largement à la hauteur du premier album. Parce qu’Elvis Perkins est un troubadour, un chanteur poète qui a des choses à nous dire, et un vrai talent pour le dire. Parce que ses albums prennent de la puissance après chaque écoute et parce qu’on pourrait marcher dans ses pas pendant des heures, sa musique n’ayant pas de fin.

Alors voilà, parce que je ne peux pas départager : deux extraits et deux titres d’ouverture, Shampoo, Elvis Perkins In Dearland et While You’re Were Sleeping, Ash Wednesday.

Son site et son Myspace

Leave a CommentPlease be polite. We appreciate that.

Your Comment