About

It is not about new albums, new songs. Sometimes you need time to discover how much you love a song, and with time you know if the feeling will last forever or at least for long. So, it is just about music I like, about music I love and I want to share.

Le blog prends trois semaines de vacances même si cela fait un mois qu'il est au repos forcé pour cause de surmenage par ailleurs ! Dans mon paysage musical de ce dernier mois, pas de nouvelles découvertes transcendantales et toujours les mêmes albums qui tournent en boucle à savoir Radiation City - The Hands That Take You et l'EP de Koudlam - Alcoholic's Hymns.

Pour se sortir ce ça, deux histoires de Falls.

Veronica Falls d'abord avec un Come On Over un peu étrange dans son énergie contenue, un peu bancal mais avec une bonne tenue de route. De quoi vous refilez la pêche au réveil et vous sortir la tête du guidon. Un bon morceau pour un début de vacances !

Come On Over by Veronica Falls

Et puis un autre Falls sans rapport, Victoria Falls de Villeneuve, issu de l'album Dry Marks Of Memory, paru au début de l'année dernière. Un album qui navigue entre différents styles et ambiances, avec beaucoup de réussite surtout sur ce morceau et sur celui qui clotûre l'album, Death Race. Victoria Falls, avec l'attente impatiente des 2 minutes 40 secondes qui annonce l'envol, le décollage, l'énergie qui monte et la batterie qui martèle, et mon coeur qui explose.

Bonne écoute, et bonnes vacances.

Leave a CommentPlease be polite. We appreciate that.

Your Comment